Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dur dur sans elle - Aedan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 21:35

J'étais posé sur mon lit en train de regarder le plafond. Je commençais à péter un cable du fait d'être séparé de ma jumelle. J'aimais vraiment pas ça, je me redressais et la seconde d'après je balançais mon réveil contre le mur qui s'explosa littéralement. Oui oui, je suis dangereux lors de mes crises. Et là, j'en commençais justement une. J'étais un vrai dingue dans ses moments. Je vous jure, je tenais plus en place. Je me levais et fit les cents pas puis je m'assis sur le bord de mon lit et je serrais les machoires puis je pris mon sac et je vidais tout sur le sol et j'avais envie d'hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 21:44

Je venais de rentrer d'avoir fait le mur. Ah moi et faire le mur une grande histoire d'amour que voulez vous. Je rentrais dans ma chambre en trouvant William en pleine crise. Génial la nuit va être agréable.

" Aurais tu au moins l'amabilité de faire moins de bruit? Merci."


Je retirais mon t-shirt et mon jeans avant de prendre ma serviette.

" Et ne te coupe pas!"


J'allais prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 21:47

Je regardais Aedan de travers. Y sait que ça sert à rien ce qu'il dit là, à part m'emmerder d'autant plus.

Tagueule!

ça m'avait échappé et pis merde... je peux plus, je ne tiens pas en place. Je ramasse mes affaires pour m'occuper l'esprit et ranger tout mon bordel, essayant de me calmer mais c'était pas très concluant à vrai dire...

Putain, pire qu'une mère poule... je sais encore ce que je dois faire, il me semble. Prends ta douche et lâche-moi avec tes conseils débiles qui sont d'aucune utilité!

Oui, j'emmerde le monde quand je fais une crise et qu'il vienne me frapper, je lui rends la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 21:55

Je fronçais les sourcils, nan mais ça va bien deux minutes, mais faudrait pas m'échauffé sinon l'hémophile ce ne sera pas difficile que je le saigne à blanc! Je revenais dans la pièce et je l'attrapais avant de le taper sur son lit!

" Si tu veux que je te saigne comme un porc continue comme ça, mon ami! "

Je le maintenais sur le lit, je pense qu'il connaissait pas ma force, je l'aurais brisé en deux qu'il aurait rien compris

" Maintenant tu me calme tes nerfs ou je te jure que je t'attache!"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 22:22

Je le regardais et je vous jure qui me sortait par les yeux ce mec par moment du moins en ce moment-même

TU me lâches avant que je décide de te montrer à quel point tu ferais bien d'arrêter de jouer le mariole? tu crois que j'ai peur de toi? tu veux me saigner?? pas étonnant, tu sais faire que ça....

Je lui crachais au visage et lui donne un coup de genou assez fort et le repousse comme je peux et enfin j'arrive à me dégager puis je le fussille du regard

Faudrait pas me sous-estimer non plus, Mr le taré!

Je vous jure, moi aussi, je peux être violent quand je veux voir pire en période de crise...

Et m'appelle pas mon ami surtout quand tu m'annonces que tu veux m'égorger, espèce de batard!

Oui, oui, il m'avait échauffé là! Je me posais sur mon lit et restais sur mes gardes car bon avec lui, je peux m'attendre à tout hein vu que c'est un félé :p
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 22:38

A croire qu'on lui a jamais dit de pas m'énerver, la frontière entre moi et mon coté animal elle est pas plus épaisse qu'une feuille de cigarette! Je le regardais mais je voyais rouge.

" Le taré ici c'est celui qui me fait viré à taureau de corrida!!"

Je l'attrapais, par en bas de la ceinture et avec des ceintures je le ligotais avant de le lâcher sur le lit en l’assommant au passage. Je vérifiais quand même que je ne l'avais pas tuer, enfin fait saigner parce qu'un hémophile quand même. J'aurais pu le tuer si j'étais pas sous médoc.


" Bonne nuit..."

J'allais sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 22:45

Je me retrouvais ligoté en moins de deux et j'ai pas vraiment le temps de comprendre que je me fais assomé par Mr le psycopathe donc j'étais dans les bras de morphée pour un moment à mon humble avis. Je ne sais combien de temps je restais ainsi dans l'inconscience mais en me réveillant dans la nuit et me trouvant attaché j'hurlais

PUTAIN!!

Franchement, il aurait très bien pu me détacher, non? Quel con, je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 22:48

Je sortais de la salle de bain en serviette et pas encore essuyer. Rien à kick, je sais que William est gay mais alors c'est bien le cadet de mes soucis. Je le regardais et je secouais la tête.

" Non, je suis un homme pas une femme. Donc Putain ne me correspond pas"


Je pris mes fringues de nuit.

" Si t'as tant les nerfs, baise donc avec Valérian, au moins ça te soulagera et peut être que ça te rendra plus aimable. Sans compter qu'au moins, vous cesserez peut être de vous bavez dessus à distance "
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 22:52

Je le regardais en soupirant

Ta fais l'école du rire?

Je levais les yeux au ciel puis je l'entendais

Occupe toi de ton cul, tu veux? Et baiser ne changera rien à mon problème Mr le fin Psychologue...

J'arcquais un sourcil. Moi, j'intéresse Valérian? Sérieux?

Bon,tu me détaches... s'il te plait

Avant que je te gueule dessus et que je pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 22:55

" Non pas du tout, l'école de la logique, de l'étude et du rationalisme."

Je le regardais avant de m'approcher.

" Et ne te tracasse pas de mes fesses, elles vont très bien. Alors, fait le mur et va la voir."

Je commençais à le détacher

" Et du calme, maintenant. Non mais je vous jure."

Je rangeais mes ceintures et je retirais ma serviette pour me fringuer.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 22:58

ouais ben ça se voit pas trop hein

Je le regardais alors qu'il me détachait

J'y compte bien...

Fallait sinon, j'allais pas tenir longtemps

C'est bon, je suis calme...

Il ote sa serviette... ben tant qu'à faire je regarde... les yeux, c'est fait pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 23:00

" Cela s’efface quand on m'énerve."

Je fini d'enfillé mon short de pyjama et mon t-shirt.


" Ca va, elles te plaisent oui? T'as bien matter?"

Je me laissais tomber sur mon lit et je pris mon livre: Huit-Clos de J-P Sartre
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyJeu 1 Mar - 23:02

Je le regardais à nouveau et haussais les épaules

Bah écoute, les yeux c'est fait pour regarder...

Je me posais sur mon lit sur le dos

Tu n'as qu'à te changer dans la salle de bain si tu ne veux pas que je te matte au passage

Oui, j'assume totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 13:53

" Il paraît oui..."

Je continuais de lire, je suis terriblement misanthrope et ce livre va pas m'aider.


" T'as qu'a plus tot matter, Valérian."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 17:33

Ben en l'occurence, y a que toi là donc...

J'aimais bien faire chier mon monde par moment

Bref...

Je pris un bouquin pour m'occuper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 17:39

" Je l'avais remarquer."

J'entendis mon téléphone vibrer et je le regardais

" Et apparemment on le sera pour le restant de la nuit. Valérian reste en ville pour cette nuit. Cache ta joie"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 17:53

Je baissais mon livre pour le regarder

T'insinues quoi au juste ?


Je soupirais. Je pouvais encore vivre sans voir Valérian, non mais... Je repris ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 17:55

" Que tu vas devoir te passer de ton Teddy Bear."

J'étouffais un rire avant de reprendre ma lecture. Quoi, pas ma faute si c'est deux là se retrouvais dans les bras l'un de l'autre pendant la nuit, même chastement.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 17:58

Je souris en coin à sa remarque et lâchais

Fais gaffe de pas être le remplaçant hein

Fallait bien que je l'embête aussi ...

D'ailleurs, ça pourrait être une idée

Je souris à nouveau amusé de ma connerie
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 18:00

" Essaie jamais et je sens que tes précieuses vont encore le sentir passé."

Je le regardais


" J'aime pas qu'on me colle."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 18:02

J'en étais sur qu'il allait s'emporter

Et à part ça, t'aime quelque chose dans la vie?

Je soupirais

T'inquiète pas, je compte pas me frotter à toi... je tiens à ma vie mine de rien bien que j'ai l'art de chercher quand je suis en crise entre autre....

Je me concentrais de nouveau sur mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 18:05

" Oui, le steak bleu, la lecture, les animaux et la paix. "

Je tournais la page de mon livre

" Pourtant Valérian en est sortit vivant de notre partie sous la douche."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 18:10

Nan mais franchement, il est obligé de dire ça?

Ben c'est cool, je suis ravi de l'apprendre

Je regardais toujours mon livre et terminais ma page puis tournais pour passer à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 18:11

" Jaloux."

Je souris en coin puis je me retournais sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan EmptyVen 2 Mar - 18:15

Je ne dis rien continuant mon livre puis je me tournais sur le côté dos à lui pour ne plus à le voir. N'empêche que oui j'étais jaloux.... complètement débile d'ailleurs de l'être.... je ne savais même pas ce que pensais Valérian à mon sujet. Je soupirais tandis que je lisais. Rah pis de savoir qu'il est dehors... punaise mais faut que j'arrête moi. Je fermais mon livre et zou je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur sans elle - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Dur dur sans elle - Aedan   Dur dur sans elle - Aedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur sans elle - Aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Valérian E. Hawkins
» Une vie sans amis et sans famille n'es pas une vie alors devenez mes amis en demandant ici
» La vie est une garce, mais je suis comme elle
» Jamais deux sans trois [ Bradley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Dortoir boys ♣ :: Chambre d'Aeden Samoa, Valérian E. Hawkins & William H Preston-
Sauter vers: