Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:23

Non, jamais … C'est bien ma veine tien, habituellement je porte des hauts talons, la on me force à mettre ses horreurs et paf je me vautre à l'Anglaise alors que je suis Californienne, c'est pas génial …

Elle le regarde en souriant un peu malgré que son pied lui fait toujours mal et dit :

Oh, bah je m'inquiète pas … Dans mon malheur j'ai vécu un compté de fée et j'ai un infirmier personnelle que demander de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:25

    Il rigole

    - En effet vu sous cet angle c'est pas de chance..

    Il la regarde quelques instants et la voit sourire, c'est bon signe

    - Un infirmier de première classe qui a son diplome de secourisme ! Par contre, je suis desolé mais je n'aia ni de cheval blanc, ni de cape.. Quel mauvais prince charmant je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 3:38

Elle hausse les épaules avant dire :

En même temps , maintenant je comprend mieux qu'on nous dis de pas courir dans la bibliothèque.

Elle sourit une fois de plus à se qu'il dit et regarde autour d'elle en disant :

Diplôme de secourisme et bah dit donc j'ai de la chance finalement et puis pour le cheval blanc c'est pas grave j'ai vu que ta une superbe voiture sa avance beaucoup plus vite et la cape c'est démoder .Tu es parfait en prince charmant!

Elle regarde son pied en grimaçant un peu sa tiraille sur le coté .

La prochaine fois que je te cours après fait moi penser avant que je met des protections partout pour être sur de rien me casser ...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:57

    - Oh ça m'etonnerais que ce soit pour les mêmes raisons mais il y a quand même une possibilité

    Il enlève la poche de glace et la pose un peu plus bas doucement veillant a ne pas trop appuyer

    - Oui enfin, ici on en a pas tellement besoin, il ne se passe pas grand chose d'inhabituel. Mince alors, moi qui revais d'avoir une excuse pour en mettre une..

    Dit-il pour lui faire oublier la douleur . Il lève les yeux vers elle et demande

    - Parce que tu compte me courrir après a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:23

Enfaîte pour tout te dire … Je m'en fiche complètement, j'y est mis les pieds une fois mais je compte pas recommencer.

Elle le regarde enlever la poche et la mettre plus bas en grimaçant un peu.

Avec moi dans les parages il risque d'y en avoir besoin plus d'une fois … Mais si, sa te tien à cœur d'en mettre une fait le , je suis sur que sa tiras très bien.

Elle rigole un peu et le regarde quand il lève les yeux en disant :

Autant de fois que j'en aurais l'occasion …
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:29

    - La prochaine fois que tu ne sais pas quoi faire de ton week-end Calamitée, vas pas a la bibliothèque, je pense que ça arrangera tout. Et puis, je suppose que tu n'as pas encore vu l'Angleterre ? Si demain ça va mieux je peux t'emmener en ville.. Qu'en dis-tu?

    Il lui sourit gentiment, va savoir si ça va faire plaisir a son père mais il s'en fiche il n'est pas question de lui dans l'histoire

    - C'est fort possible. Tu crois ? Hum, je verrais bien si j'en trouve une a mon gout

    Il attend sa réponse en la regardant dans les yeux et sourit amusé par sa réponse

    - Tu t'engages dans une aventure perieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:54

La prochaine fois ? Y en auras plus... Je reste dans ma chambre, je prend un somnifère ou deux et je vais dormir tout le week-ends... Non j'ai encore rien vu de l'Angleterre, je suis même pas encore sorti d'Abbey Mount depuis mon arriver. Si tu veux bien d'une Calamitée je dit pas non .

Elle sourit un peu et bouge un peu son pied même si elle a toujours la poche de glace poser dessus.

J'en suis sur et si tu veux je t'aiderais à t'en trouver une belle.

Elle le regarde en souriant de plus belle et dit :

Comment ça une aventure perieuse ? Et puis pas grave, si a chaque fois que je te court après et que je me fait porter comme une princesse ensuite, je tombe toute les 5 min alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:11

    - Tu crois que deux somnifères ça suffira ? Je n'en suis pas très sur.. Si demain ta cheville a degonflée, je t'emmène avec moi.

    Pas si sur que ça va plaire à Haley ça .. Hein ? Non pas vraiment, non. Mais elle doit surement etre partie meme si dans cette ecole, elle doit surement avoir des yeux et des oreilles pour la doubler pendant son absence.iL lui sourit a nouveau

    - Dans le pire des cas; je m'en ferai une comme un grand meme si c'est possiblle que demain on en trouve une. Je crois qu'il y a un magasin de deguisement en ville.

    Il enlève la glace et et regarde son pied

    - Tu peux compter sur moi pour te rattraper alors.

    Il sourit et se relève , detournant le chiffon dans l'evier pour enlever le glaçon.

    - Je vais te faire un bandage pour soutenir ta chevile.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:21

A mon avis, il m'en faudra bien plus que deux mais j'ai pas non plus envie de me drogué à ses trucs la... Merci c'est gentil, mais tu es pas obligée tu sais.

Que sa plaît à Haley ou non Lydia s'en fiche, ni l'un ni l'autre na de compte à lui rendre, mais c'est sur aussi que si elle devais l'apprendre ils risques de l’entendre, mais peu importe.

Si jamais tu n'en trouve pas, j'ai des draps en sois dans ma grosse valise, t'auras cas la tremper dans de la peinture noir et la couper pour t'en faire une .

Elle rigole un peu et sursaute un peu quand il enlève la glace de son pied.

Génial, mais je le ferais pas souvent... Tu risque d'avoir mal au dos à force.

Elle sourit et regarde son pied le temps qu'il va mettre les glaçons dans l'evier.

D'accord, merci docteur MacGregor.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:01

    - Oh je le fais pas par obligation t'inquiète pas ! J'ai juste pas envie que tu passes un an a passer tes week-end enfermée à Abbey Mount. Je sais combien cette école peut sortir par tous les trous au bout d'un moment

    C'est d'ailleurs pour ça que Bradley evite de venir tous les jours meme s'il vient plusieurs fois par semaine tout de même. Il est au moins là tous les deux jours minimum en général

    - Ce ne serait pas un crime contre la mode americaine que couper un drap en soie pour en faire une cape ?

    En même temps les americains et leurs tendances là.. Il sourit et répondit

    - Ou toi qui va avoir mal aux jambes a force de me sauter dessus. Tu craquerais avant moi j'en sui sur....

    Il se retire et cherche de l'elastoplasme dans son placard, comme du bandage mais.. Qui colle pour soutenir sa cheville, après elle devrait pouvoir marcher correctement ou presque en tout cas, il si connais assez après en avoir eu quatre ou cinq de ce genre là pour savoir quoi faire

    - Mais de rien mlle Carpenter

    Il prend des ciseaux dans sa main gauche et coupe un morceau du bandage lui en faisant un le plus resistant possible et se relève ensuite en lui tendant les mains

    - Tu peux essayer de te lever pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:57

C'est sur qu'en une année il y en a pas mal des week-ends , je risque de devenir complètement folle et faudra que j'aille voir un psy quoi que j'en voyais déjà un avant de venir ici mais bon … Voilà que je parle de nouveau pour rien dire , désolé … Je te remercie Bradley, t'es le premier qui se soucis de savoir si je le prend bien de devoir rester ici tout le temps...

Elle le regarde en réfléchissant à se qu'il viens de dire à propose du draps en soie et hausse les épaules .

Peut être, mais je m'en fiche … Si sa peut te faire plaisir d'avoir une cape, je suis même prête à la découper moi même.

Elle rit amuser de se qu'il dit et lui réponds :

Ta l'air vraiment convaincu que je vais craquer avant toi , faudrait juste tester pour voir si tu as raison …

Rigole encore et le regarde faire avec son bandage qui colle, c'est la premier fois qu'elle vois se genre de truc alors elle observe tout ses fait et geste , c'est qu'il est vraiment douée pour s'occuper d'une entorse comme celle de Lydia, heureusement pour elle c'est pas aussi méchant qu'elle le penser parce que quand il lui demande d'essayer de se lever , elle le fait sans trop de mal, en tenant sa main.

Ça a l'air d'aller , a tire juste un peu sur le coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:10

    - Tu voyais un psy ? Ca me derrange pas, je suis pas habituellement extremement bavard, je fais des efforts pour que ça change. Avec plaisir mlle Carpenter

    elle sort de l'ordinaire cette fille c'est pas possible !

    - et toi, en quoi tu ferais ton costume ?

    si lui est un super hero, elle aussi, pourquoi pas ? Ce serait même degueulasse qu'elle n'ait pas le droit à ce privilège.

    - dèq que tu peux sauter avec ton pied !

    Un regard de malice comme un pari vendu . Il l'aide a rester debout et regarde son pied.

    - C'est normal, ça doit tenir ta cheville bien en place. Bon.. Par contre j'ai pas de bequilles ça ça craint.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:04

Oui, j'ai perdu ma mère à 11 ans et j'ai fait comme un blocage, je ne parler plus à personne. Mais je me suis rattraper depuis, y a des fois faudrait me mettre un gros scotch sur la bouche pour me taire et encore je pense j'arriverais encore à parler... Je vais t'obliger à parler !!

Elle rigole un peu et réfléchis à se qu'elle pourrais avoir comme costume.

Euh, je vais me déguiser en princesse peach ( dsl j'ai jouer a la wii avant xd )

Rigole encore une fois et regarde son pied.

Ouais … C'est pas aujourd’hui que je vais faire sa.

Sourit en le regardant et avance un peu en boitant .

C'est pas grave ta déjà beaucoup fait pour que sa s'aggrave pas.

Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:06

    - Je suis desolé pour ta mère.. Je comprends un peu ce que ça fait, ma mère est partie à New-York depuis un bon moment et on ne se parle plus vraiment. Et comment ?

    Il croisa les bras souriant surpris tout de même

    - Princesse Peach ? Comme dans Mario ? La blonde avec une robe rose ?

    En effet ça correspond assez bien au personnage qu'utilise Lydia meme si en realité elle est totalement differente

    - Peut-être cette semaine quand meme

    Il lui retient la main

    - Tu veux que je t'emmène quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:17

Merci, je suis désoler pour la tienne, je trouve que c'est dommage... Par la torture tiens donc qu'est ce que tu crois !!

Elle sourit amuser en le voyant surpris .

Exactement, j'ai toujours aimer Peach . Lydia Calamité Peach ça le fait non ?


Elle le regarde en haussant les épaules

j'espère parce que je me vois mal aller en cours marchant comme un canard.

Elle tien bien sa main et dit :

Je voudrais pas t’embêter mais si tu pouvais m'aider à rejoindre ma chambre … Euh je viens de dire une bêtise, ta même pas le droit de venir jusqu'à ma chambre … Au moins jusqu'à l'entré du dortoir si possibe.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:23

    - Je te previens, je suis un dieu en chatouillage, reflechis bien avant de t'aattaquer a moi.

    Dit-il comme pour la defier et lui faire peur pour la faire changer d'avis

    - En Californie ça pourrait le faire ! En Angleterre pas sur que tu paasse inaperçue.

    Maintenant qu'il y pense, si Haley voyait Lydia dans la chambre a Bradley, soyez en sur, elle lui ferait la pire crasse qui puisse exister c'est clair

    - T'es camarades de dortoir t'aiderons j'imagine. Je ne serais pas là ni lundi ni mardi mais je viendrais prendre de tes nouvelles mercredi.

    En esperant que ça aille mieux bien sur . Il rigole

    - Je suis le fils du directeur, je fais ce que je veux dans cette école, enfin, presque.. Allez, c'est parti

    Il se baisse et attrape les jambes de Lydia pour la soulever du sol comme lorsqu'ils venaient dans la chambre et sort en refermant la porte avec son pied allant jusqu'au dortoir de Lydia, arrivé devant la porte il demande

    - Tu peux ouvrir s'il te plait ?


Dernière édition par Bradley A. MacGregor le Lun 26 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:43

Ah mais c'est déjà tout réfléchis j'ai le moyen de vous faire parler très cher et puis j'ai pas peur des chatouilles.

Lui tire la langue et rigole ensuite.

A mon avis se déguiser de la sorte c'est le but … De pas passer inaperçue.

Tien ben pour une fois elle , elle y pense pas du tout à Haley c'est même bizarre que son prénom sois pas encore sorti de sa bouche.

Oui je pense que Presley m'aidera et c'est gentil de venir prendre de mes nouvelles .

Sourit en l'entend rire et dit :

Maintenant que tu le dis, j'avais plus penser à se détaille...

Elle le laisse l'attraper par les jambes et s'accroche à lui comme elle la déjà fait toute à l'heure jusqu'au dortoir et une fois arriver devant la porte elle temps son bras pour ouvrir la porte .

Voilà c'est ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:55

    - Tu devrais pourtant, elles peuvent se montrer dangereuses

    Avait-il l'air aussi mystérieux qu'il l'esperait ? Pas si sur en fait mais c'est pas grave il fait ce qu'il peut

    - Oui mais un super héro ne doit pas être vu normalement, sauf une fois ou deux par mois grand max pour continuer le mythe

    Ben ouais un super héro qu'on croise dans la rue tous les jours, qu'elle importance serieux ?! Ya aucun mystère alors que s'il se présente sous la forme d'une ombre une fois par moi, là ça tue !

    - Pas de souci

    Presley Wayne ? La soeur à Elsa ? AH ouais !

    - Ca fait du bien d'être vu autrement, certain ont du mal a 'loublier parfois

    Il entre dans la chambre quand elle dit que s'est bon et demande

    - C'est lequel ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:50

Hey !! C'est qu'il fait presque peur mysterious man... Mais je trouverais déjà un moyen de te faire parler et d'échapper au chatouille dangereuses.

Ça déjà commencer d'ailleurs il parle depuis toute à l'heure et elle a pas encore vu de signe des chatouilles haha.

Alors on va se cacher de tout le monde , sa sera notre petit secret , qu'est ce que t'en dit Batman ?

Elle rigole en l’appellent Batman et le regarde.

Oui mais moi je suis pas tout le monde et je m'en fiche que tu sois le fils du dirlo ou du président des Etat Unis , pour moi tu es Bradley McGregor un mec super sympa qui ma aider à soigné ma cheville .

Bah quoi c'est vrai non elle va pas lui rabâcher tout les 30 seconds qu'il est le fils du dirlo sa serre à quoi déjà ? Rien. Bref une fois dans la chambre elle pointe du doigt son lit et dit :

Celui ou il y a plein d'affaires dessus … La bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:14

    - Je te laisserais avoir un peu le dessus, je suis un gentleman, tout de même...

    L'air british cucu semblait lui aller a merveille lorsqu'il jouait vraiment le jeu, levant la tête d'un air hautain , les yeux a demi clos comme le font toujours les "coincés" assez riches anglais. C'est que ça fait pas du bien en plus d'être moche ! Il se malaxa un peu la machoire aprèsn avoir rit et reprit un air normal et ajouta

    - Parfait Robin ! T'as de la chance, avec un peu moins de cheveux et de bronzage je t'aurais appelé Alfred...

    Il sourit. Vous savez Alfred, le major d'homme de batman ! Alias, un peu le mec qui s'occupe de tout dans l'ombre, qui le soigne, invente des excuses, le couvre, son chauffeur, son educateur aussi lorsqu'il était jeune a la mort de ses parents, bref : un peu son tout, sans lui il n'y aurait certainement jamais eu de batman . Merci Al" !

    - Et pour moi tu reste calamitée, jeune americaine de type bronzée et déjantée. Que j'apprecie, evidemment.

    Sinon ça ne vaut pas grand chose XD . Il marche jusqu'au lit et deplace quelques trucs pour faire de la place en se baissant assez bas pour atteindre. Il la pose et ensuite se redrèsse debarassant completement le livre posant les affaires juste à côté .

    - Et voilà mademoiselle, terminus.

    Tout l'monde descend ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:19

Gentleman ? Très intéressant !! Mais je sais pas si tu as remarquer depuis toute à l'heure tu parles beaucoup pour un mec qui parle peu et j'ai pas eu besoin de te forcé .

Elle lui fait un clin d’œil et en voyant la rection qu'il a en suite elle ne pu s’empêcher d'en rigoler, c'est qu'il joue bien le jeu dit donc. Puis quand il parle d'Alfred elle le regarde avec de gros yeux en disant :

Non mais dit donc … Dit tout de suite que j'ai de la moustache et un commencement de calvisi tant que tu y es...

Oui parce que d'après ses souvenir le Alfred dans batman il a de la moustache et vraiment très peu de cheveux . Elle lui tire la langue et fait un gros sourire l'air de rien.

Calamité, Américaine, Bronzée, Déjantée et bah, t'en sais déjà pas mal des choses sur moi en si peu de temps, mais c'est réciproque je t'apprécie aussi.

Une fois devant son lit elle l'aide à enlever ses affaires et s'assoie correctement quand il la pose,

Merci monsieur, combien je vous dois pour la consultation et le transport ?

Toi aussi tu descend alors ? Bah ouais parce qu'elle lui tire le bras pour qu'il viens s’asseoir à coté d'elle, il a trop travailler maintenant faut qu'il se repose , c'est un ordre donner par miss Calamitée .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:48

    - Tu me rends bavard..

    Il sourit gardant son calme et ne faisant rien paraitre sur son visage même s'il sentait ses joues comme prendre feu ainsi que ses bras. Est-ce lui ou il fait veritablement chaud ici ? Il se mis à rire

    - Si on oublie ces details, je trouve qu'Alfred a la classe !

    Il hausse les epaules, ce ne sont que des constatations,il y a tellement plus a apprendre en realité

    - Oui mais c'est que des bases tout ça

    Brad fait mine de reflechir se laissant entrainer sur le lit en riant, s'asseyant a côté d'elle

    - C'est gratuit pour les belles americaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:58

Tu es sur que c'est moi qui te rend bavard? Je crois plutôt que c'est parce que ta des choses à dire !!

Elle sourit en le regardant et pendant que monsieur il rit , elle fais sa gymnastique pour chercher des trucs dans sa cachette secrète , elle cherche pas loin c'est juste sous son lit , après avoir pris se qu'elle voulais elle se rassoit et lui tend une canette de soda , il a chaud bah qu'il bois un cou sa ira mieux après xd

Tien Alfred Hitchcock !!

Elle rigole attendant qu'il prend la canette et lui dit :

Tu veux apprendre d'autre truc sur moi , tu vas devenir une grande pipelette dans se cas la , j'ai tellement de chose à dire que tu vas devoir poser plein de question …

Après l'avoir forcer à s’asseoir à coté d'elle , elle lui tend une barre de chocolat, elle a décider de le nourrir genre il a rien à manger chez lui . Bref, quand il dit que c'est gratuit pour les belles américaines elle ne pu s’empêcher de dire une connerie , connerie de plus ou de mois …

Ah parce que si j'aurais était moche tu m'aurais fait payer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:11

    - Non, non, c'est toi qui me rends bavard !

    Lacha t-il après plusieurs secondes de reflexion. Oui , s'est étrange comme Bradley parle beaucoup. Ca n'arrive pas. Enfin, pas avec les gens qu'il ne connait pas. Avec Chelsea par exemple, il lui arrive de parler pendant cinq minutes sans s'arreter et parfois ça peut faire peur mais c'est parce qu'ils se connaissent enormement tout comme il connait très bien Dean et Matt. Il hausse un sourcil et prend la canette laissant echapper un maigre sourire

    - tu caches des canettes sous ton lit , Robin ?

    surpris ? hum, oui.. legerement !

    - Je ne pose pas toujours les bonnes questions tu sais.. Je suis de nature a mettre les pieds dans le plat.

    c'est une sorte de malediction qui le suit. Non seulement contente d'avoir des canettes cachées sous son lit, elle sort aussi une bar chocolatée. D'ou ? Va savoir exactement ! Il ne peut s'empecher de rire en examinant la barre puis regarde Lydia. Veut-elle le nourrir ?

    - Tu as une vrai superette dans ta chambre en fait ! Non bien sur que non ! Je ne suis pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:35

Bon … J'accepte cette responsabilité , mais je dois te dire que j'en suis fière et j'ai l'intention de te faire parler comme sa à chaque fois qu'on se croiseras . J'ai craquer sur ta voix va falloir que je l'entend au moins une à deux fois par semaine voir même plus, tu peu pas y échapper sinon tu seras témoin de mes crises de folies , je voudrais pas t’infliger sa …

Elle en rajoute pas un peu trop la ? Si même beaucoup , en tout cas elle est contente qu'il lui parle ainsi , déjà qu'on a pas le droit d'en placer une ici pendant la semaine, alors si il parle pas quand ils le peuvent sa craint. Elle ouvre sa canette après lui en avoir donner une et le regarde pour dire :

C'est pas vraiment une cachette les autres filles sont toutes au courant !! Et je les ai mise de coté pour le jour ou le fils du directeur passe par la …

Elle sifflote en regardent le plafond , non mais Lydia ta dit tu fais pas allusion au dirlo en sa présence ta déconner la.

On apprend toujours de ses erreurs , si tu devais me poser une question qui te fait mettre les pieds dans le plat je te le ferais savoir et puis je suis pas un monstre non plus je te sauterais pas a la gorge pour une question .

Y a pas seulement des canettes et du chocolat , y a aussi des chips , des bonbons et des biscuits , c'est le marcher sous son lit .

Non mais c'est Jude elle ma laisser plein de truc, je sais pas d’où elle a chipée tout sa mais je les gardes sous mon lit pour les jours ou on mange de la …. à la cantine. Et désolé, fallait que je sors une connerie de plus , je vois bien que tu es pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lydia SMS/MMS
» Lydia Link's.
» Répondeur Lydia
» Les horreurs de Lydia x)
» Lydia Carpenter topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Bibliothèque-
Sauter vers: